Accueil > Divers > Léo Battesti, candidat à la Présidence de la FFE, le 23 mars 2013 à (...)

Léo Battesti, candidat à la Présidence de la FFE, le 23 mars 2013 à Limoges

vendredi 1er mars 2013 par Le Tché (WM)

Le samedi 23 mars prochain, Léo Battesti, actuel vice-président de la Fédération Française des Echecs et Président de la ligue Corse, nous fera l’honneur d’être présent dans notre région, dans les locaux du LEC Echiquier Limousin à Limoges.

PDF - 179 ko
Affiche

Il sera accompagné du Grand Maitre International Laurent Fressinet, vice-champion d’Europe en titre et actuel n°2 français.

Planning de l’après-midi

De 15h à 17h, Laurent Fressinet disputera une simultanée face à 20 joueurs. Les places ont d’ores et déjà été distribuées à chaque club, mais si vous êtes intéressés pour y participer, vous pouvez signaler votre souhait à stephane.tchefranoff chez laposte.net. En cas de défection, vous aurez une chance d’être sélectionné. Dans tous les cas, vous pourrez y assister en tant que spectateur et partager ainsi ce moment exceptionnel avec les heureux élus.

A 17h, une réunion/débat aura lieu avec Léo Battesti, Laurent Fressinet et Thierry Barbier, ancien médecin fédéral. M.Battesti présentera son programme et vous pourrez l’interroger sur l’avenir de la Fédération, l’évolution des échecs en Limousin, en France et ailleurs et aborder tout sujet.

C’est avec plaisir et honneur que nous recevrons M. Battesti et nous espérons que vous serez très nombreux à participer à cet évènement et à prendre part au débat.

Amicalement.

S. TCHEFRANOFF

Président du LEC Echiquier Limousin


Un événement terminé

À retrouver dans l'agenda


Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

| Plan du site | Mentions légales |  RSS 2.0 | Haut de page | SPIP | ScolaSPIP
ZID du Limousin des Échecs (Fédération Française des Echecs)
Directeur de publication : S. TCHEFRANOFF