Accueil > Tournois > Parties rapides > Succès pour le 2e tournoi rapide du club. Sven Charmeteau seul vainqueur. La (...)

Succès pour le 2e tournoi rapide du club. Sven Charmeteau seul vainqueur. La Tour Noire d’Huriel raffle 7 prix sur 13.

mercredi 2 octobre 2013 par Cjldx

3 mois après le premier épisode, la suite ne s’est pas faîte trop attendre... Fixé au mois de septembre pour éviter un calendrier de compétitions chargé au mois de juin, le 2e tournoi rapide de Bourganeuf a eu lieu ce samedi 28 septembre.

JPEG - 2.2 Mo

40 participants venant des clubs de la Tour Noire d’Huriel (Allier, ligue d’Auvergne), du Bourganeuf Chess College, des Tours de Crozant, du Limoges Etudiant Club Echiquier Limousin, du Couzeix Chess Club et de l’Echiquier Berichon Saint-Marcel (Indre, Ligue Centre Val de Loire) sont venus en découdre dans un tournoi au système suisse mais dont les prix étaient uniquement basés sur des catégories Elo en fonction joueurs (et non des catégories Elo par paliers stricts i.e. 1700-1800, 1800-1900), ce qui nous a donné des groupes très denses et une lutte acharnée. Lire la suite avec les photos... ici. (Attention l’affichage peut-être lent).

La grille américaine :

PDF - 39.7 ko

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

| Plan du site | Mentions légales |  RSS 2.0 | Haut de page | SPIP | ScolaSPIP
ZID du Limousin des Échecs (Fédération Française des Echecs)
Directeur de publication : S. TCHEFRANOFF