Accueil > Comités Départementaux > CDJE23 > Petit tour des résultats des Creusois lors du week-end dernier

Petit tour des résultats des Creusois lors du week-end dernier

jeudi 17 octobre 2013 par Cjldx

3 tournois avaient lieu chez nos voisins : A Saint Marcel, l’échiquier berrichon organisait à la salle des fêtes son traditionnel rapide de début de saison. Concurrencé par 3 autres rapides (Isle, Huriel et Tours) il regroupait 26 joueurs. François Devaux termine à une excellente 4e place et confirme sa forme en ce début de saison.
Ci-dessous une photographie prie lors de la 4e ronde (photo de droite : François, en pull bleu, est à la 2e table avec les blancs).

JPEG - 64.5 ko

A Isle, le rapide connu aussi une légère baisse de fréquentation par rapport aux deux années précédentes... concurrence, concurrence de Huriel et Saint-Marcel...

Francis Chopinaud après un assez longue absence des tournois faisait un come-back en Haute-Vienne. Il ne prenait que la 18e place... Ne doutons pas de son retour à un meilleur niveau... Je sais qu’il s’ entraîne dur sur internet. (photo de gauche, rangée centrale, de dos... en pull bleu).

JPEG - 36.4 ko

Enfin à Huriel, c’est 60 joueurs qui étaient présents ! Le déplacement fut difficile pour les jeunes encore en manque d’expérience dans de si importants tournois et surtout après une heure à une heure et demie de trajet en voiture. Thomas termine quand même 36e, loin de son résultat à domicile, de même qu’Antoine, 32e, Jordan, 50e et Matteo, 58e. Je ne dois qu’à une grosse part de chance de terminer 6e.

Christophe Dijoux


Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

| Plan du site | Mentions légales |  RSS 2.0 | Haut de page | SPIP | ScolaSPIP
ZID du Limousin des Échecs (Fédération Française des Echecs)
Directeur de publication : S. TCHEFRANOFF