Accueil > Divers > Nuit des Carnot et des Turgot 2014 : Emmanuel Viers à l’honneur (...)

Nuit des Carnot et des Turgot 2014 : Emmanuel Viers à l’honneur !

dimanche 30 novembre 2014 par Le Tché (WM)

L’Association "Le Limousin en Marche" œuvre pour le rayonnement du Limousin et la promotion de ses différents Talents. Elle organise chaque année la Nuit des Carnot et des Turgot pour récompenser des personnes ou des institutions ayant contribué par leurs activités ou engagements au dynamisme et au rayonnement du Limousin.

JPEG - 191.5 ko

Emmanuel Viers, brillant et sympathique joueur du LEC Echiquier Limousin, a été récompensé dans la catégorie Turgot Junior/Espoir Sportif lors de la nuit des Carnot et des Turgot qui s’est déroulée le 22 novembre à Limoges. C’était la première fois que les Echecs étaient représentés dans cette cérémonie des Carnot et des Turgot qui existe depuis 28 ans !

JPEG - 116 ko
JPEG - 93.6 ko
JPEG - 157.2 ko
JPEG - 181.8 ko
JPEG - 93 ko
JPEG - 158.1 ko

Emmanuel a reçu un superbe médaillon en porcelaine au regard de sa très belle année sportive qui s’est notamment concrétisée par son titre de Champion du Limousin Adultes et de champion de France Universitaire par Equipe.
La Ligue du Limousin des Echecs est ainsi mise à l’honneur grâce aux performances de son jeune champion. Tous nos remerciements et nos chaleureuses félicitations !

Alain Sauviat
Président de la Ligue du Limousin des Echecs


Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

| Plan du site | Mentions légales |  RSS 2.0 | Haut de page | SPIP | ScolaSPIP
ZID du Limousin des Échecs (Fédération Française des Echecs)
Directeur de publication : S. TCHEFRANOFF