Accueil > Ligue > Bientôt la ligue Nouvelle Aquitaine des Echecs

Bientôt la ligue Nouvelle Aquitaine des Echecs

dimanche 17 juillet 2016 par Le Tché (WM)

Ce samedi 16 juillet, la ligue du Limousin des Echecs se réunissait pour une AG extraordinaire historique.

Présidée par Alain Sauviat et avec un nombre suffisant de clubs présents ou représentés, le quorum était atteint et les votes ont permis d’adopter le projet de fusion des 3 ligues Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes, de valider les statuts de la Ligue Nouvelle Aquitaine des Echecs et la dissolution de la Ligue du Limousin des Echecs lorsque la création de la nouvelle ligue sera effective (en octobre prochain certainement).

Alain Sauviat a été nommé liquidateur de la ligue du Limousin et Michael Troubat, président du Couzeix Chess Club, sera le représentant pour la CSOE.

JPEG - 113.6 ko
AG extraordinaire
Sandrine Viers, responsable des Féminines de la ligue du Limousin, Jean-Claude Romain Président du Club Isle Echecs et DTR, Christophe Dijoux, Président de l’alliance échiquéenne creusoise, Stéphane Tchéfranoff, Président du LEC Echiqueir Limousin et Vice-Président de la ligue du Limousin, Alain Sauviat, Président de la ligue du Limousin, Michael Troubat, Président du Couzeix Chess Club et DRA.

Lien complémentaire : http://limechecs.fr/spip.php?article1544


Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

| Plan du site | Mentions légales |  RSS 2.0 | Haut de page | SPIP | ScolaSPIP
ZID du Limousin des Échecs (Fédération Française des Echecs)
Directeur de publication : S. TCHEFRANOFF