Accueil > Divers > Esprit sportif 2016 : Stéphane Tchéfranoff récompensé

Esprit sportif 2016 : Stéphane Tchéfranoff récompensé

vendredi 3 février 2017 par Le Tché (WM)

Le vendredi 27 janvier 2017, dans la salle Georges Brassens de Feytiat, le Comité Départemental Olympique et Sportif de la Haute-Vienne (CDOS 87) a remis les récompenses de l’Esprit Sportif 2016.

Il s’agissait, comme chaque année, de récompenser ces bénévoles trop souvent oubliés que sont les Sportifs, Entraîneurs, Dirigeants et Arbitres pour leurs actions dans le milieu sportif, au sein des Comités ou des Clubs du département. Bénévoles investis, sans qui les associations ne pourraient fonctionner comme elles le font.

JPEG - 511.1 ko

C’est François Marcelaud, Président du CDOS87, qui était aux manettes et distillait pour chaque récipiendaire un petit mot sympathique pour les remercier de leur travail quotidien depuis souvent de très nombreuses années. C’est une très belle reconnaissance de l’investissement de l’ensemble des bénévoles qui était ainsi mis en avant et félicité.

Dans la catégorie Dirigeants de plus de 35 ans, Stéphane Tchéfranoff, Président du LEC Echiquier Limousin, a été honoré pour son travail fourni non seulement au sein de son club, mais aussi au CDJE 87 et à la ligue.

JPEG - 289.8 ko

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

| Plan du site | Mentions légales |  RSS 2.0 | Haut de page | SPIP | ScolaSPIP
ZID du Limousin des Échecs (Fédération Française des Echecs)
Directeur de publication : S. TCHEFRANOFF