Accueil > Tournois > Parties rapides > Rapide féminin 2017 de la ZID LIM

Rapide féminin 2017 de la ZID LIM

dimanche 11 juin 2017 par Le Tché (WM)

Ce samedi 3 juin 2017 s’est déroulé dans les locaux du LEC Échiquier Limousin, le rapide féminin de la zone interdépartementale du Limousin, phase de qualification pour la finale du championnat de France Féminin d’Échecs.
Bien qu’elles furent peu nombreuses (4 joueuses seulement) et que seul le club du LEC Échiquier Limousin soit représenté, convivialité et bonne humeur ont rythmé cette journée.

Au bout de 6 rondes et un blitz aller-retour de départage, Jeanne Desport Labussière obtient la 4ème place, Sandrine Proupin la 3ème place et c’est Lori Budak qui s’est qualifiée devant Sandrine Viers qui prend la 2ème place. Lori participera donc à la finale les 10 et 11 juin prochain au château de Villandry. Félicitations à elle !

Merci à Olivier Morand et Stéphane Tchéfranoff pour avoir préparé la salle et installé le matériel, à Sandrine Viers et Sandrine Proupin pour l’organisation de ce rapide. Un grand merci à notre arbitre Marc-Emile Gey qui a su canaliser les joueuses et s’adapter au public si particulier que sont les féminines !

Merci à toutes pour votre participation !

Sandrine Proupin

JPEG - 133.3 ko

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

| Plan du site | Mentions légales |  RSS 2.0 | Haut de page | SPIP | ScolaSPIP
ZID du Limousin des Échecs (Fédération Française des Echecs)
Directeur de publication : S. TCHEFRANOFF