Accueil > Ligue > Divers > Création du Comité Départemental de la Corrèze

Création du Comité Départemental de la Corrèze

jeudi 29 octobre 2009 par Le Tché (WM)

Les 3 clubs représentés par J. Laval, R. Loseille et G. Pedotti ont rencontré le 21 octobre dernier les dirigeants du CDOS (E. Roux et J.F.Teyssandier) pour une réunion préparatoire à la création du Comité Départemental de la Corrèze. Un projet de statuts a été présenté ainsi que les ébauches d’un plan de développement. Le CDOS offre son aide pour mener à bien ce projet, notamment en nous mettant en relation avec les responsables de la DRJS et du Conseil Général.

Les clubs ont déjà fait passer l’information, pour mobiliser les troupes notamment pour les candidatures au futur Comité Directeur.

Les prochaines étapes sont les suivantes :

- Réunion au CDOS le 19 novembre pour finaliser les statuts et le plan de développement.

- Assemblée Générale constitutive du Comité Départemental "Corrèze Echecs" le jeudi 10 décembre dans les locaux du Conseil Régional. A cette assemblée seront conviés les responsables départementaux (CG, CDJS et CDOS) et bien sûr un ou des représentants de la Ligue, et bien évidemment tous les joueurs qui voudront bien se mobiliser.

Soulignons la qualité de l’accueil et le soutien actif du CDOS sur ce projet.

P.-S.

Info : Guy PEDOTTI



3 Messages

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

| Plan du site | Mentions légales |  RSS 2.0 | Haut de page | SPIP | ScolaSPIP
ZID du Limousin des Échecs (Fédération Française des Echecs)
Directeur de publication : S. TCHEFRANOFF