Accueil > Les jeunes > Jeunes > Accompagnateurs des jeunes limousins au championnat de France à Montluçon du (...)

Accompagnateurs des jeunes limousins au championnat de France à Montluçon du 17 au 24 avril : MF SAUCEY (2306) et GMI TODOROV (2502)

lundi 28 février 2011 par Le Tché (WM)

A la suite de son appel à candidatures pour encadrer les jeunes limousins lors du championnat de France (Montluçon, 17-24 avril), la Ligue des Echecs du Limousin a reçu 9 propositions provenant de toute la France. Cette démarche a donc été un succès et a permis à la Ligue d’avoir à sa disposition un éventail de candidatures de très bon niveau, en terme d’excellence sportive et/ou de savoir-faire pédagogique.

Après examen des dossiers par les membres de la Commission Jeunes et du Comité Directeur, les deux entraîneurs sélectionnés ont été Michel Saucey (MF 2306) et Todor Todorov (GMI 2507).

Préalablement au championnat de France, Michel Saucey et Todor Todorov encadreront deux stages, l’un à Brive le samedi 5 mars, l’autre à Limoges (ou sa banlieue !) le samedi 9 avril.

Ces stages sont ouverts à tous les jeunes limousins qui se rendront au championnat de France (qualifiés, cadets, juniors ou participants aux opens).

Bonne préparation à tous, entraîneurs et jeunes !

Alain SAUVIAT

Président de la Commission "Jeunes"


Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

| Plan du site | Mentions légales |  RSS 2.0 | Haut de page | SPIP | ScolaSPIP
ZID du Limousin des Échecs (Fédération Française des Echecs)
Directeur de publication : S. TCHEFRANOFF