Accueil > Ligue > Comptes-rendus > Comité Directeur > Compte-rendu du Comité Directeur du 15/10/2011 -> Alain SAUVIAT, nouveau (...)

Compte-rendu du Comité Directeur du 15/10/2011 -> Alain SAUVIAT, nouveau Président de la ligue du Limousin (màj le 31/10/2011)

dimanche 23 octobre 2011 par Le Tché (WM)

Le samedi 15 Octobre, le comité directeur de la Ligue du Limousin été réuni à Isle, pour l’élection du nouveau président de la ligue du Limousin et son bureau.
Alain Sauviat devient le nouveau Président de la ligue.

JPEG - 15.7 ko

Son bureau est composé de Frank Holler et Stéphane Tchefranoff (tous deux Vice-présidents), de Marc-Emile Gey (Trésorier) et Stéphane Germain (secrétaire).

Alain a remercié l’ancien bureau pour le travail accompli et présenté le projet du nouveau bureau qui consiste à développer le jeu d’échecs dans le Limousin. L’objectif ambitieux, mais réalisable, est de parvenir à :

- 800 licenciés
- 36 clubs (un club dans toutes les villes de plus de 2500 habitants)

Cela passe nécessairement par l’augmentation du nombre de jeunes licenciés, par une intervention renforcée dans le milieu scolaire et par la création de clubs scolaires, débouchant sur celle de clubs civils.

PDF - 128.3 ko
Compte-rendu du comité directeur
15/10/2011

Le travail a déjà commencé pour le nouveau bureau qui commence à planifier les différentes actions à mener à bien pour atteindre ces objectifs.

S. GERMAIN


Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

| Plan du site | Mentions légales |  RSS 2.0 | Haut de page | SPIP | ScolaSPIP
ZID du Limousin des Échecs (Fédération Française des Echecs)
Directeur de publication : S. TCHEFRANOFF