Accueil > Ligue > Réunions > Championnat de France universitaire 2012 à Bugeat (màj)

Championnat de France universitaire 2012 à Bugeat (màj)

jeudi 15 décembre 2011 par Alain SAUVIAT (Pdt de la ligue), Le Tché (WM)

Comme l’année dernière, le Championnat de France Universitaire d’Echecs (CFU) se déroulera à l’Espace 1000 Sources Corrèze de Bugeat sous la responsabilité du CR SPORT U Limoges/Limousin. Nul doute que le choix de la Fédération Française du Sport Universitaire récompense la qualité de l’organisation du CFU 2011. Des dates plus favorables, les 30 mars et 1 avril 2012, devraient en outre permettre une participation plus importante que celle de l’année dernière.

La Ligue sera bien évidemment à nouveau partenaire technique de cette compétition.

Une première réunion du Comité d’Organisation a eu lieu le 8 décembre à Bugeat. Lionel Lascoux, directeur régional du Sport Universitaire était entouré de Julien Bouhours, directeur du site de Bugeat et participaient pour la Ligue, Alain Sauviat (Président), Stéphane Tchefranoff (Vice-Président), Jean-Claude Romain (Directeur Technique) et représentant le CDJE 19, Stéphane Germain.

L’organisation bien rodée de l’année dernière a permis d’avancer efficacement dans la préparation de l’édition 2011. Soulignons que Jean-Claude Romain, Responsable technique, a lancé par mail un appel aux clubs pour prêter jeux et pendules et que Michael Troubat, Directeur de l’arbitrage, a fait de même auprès des arbitres de la Ligue pour pouvoir en soumettre deux à la validation de la FFE ( réponses avant le 15 janvier 2012 ).

JPEG - 102.4 ko

1 Message

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

| Plan du site | Mentions légales |  RSS 2.0 | Haut de page | SPIP | ScolaSPIP
ZID du Limousin des Échecs (Fédération Française des Echecs)
Directeur de publication : S. TCHEFRANOFF