Accueil > Les jeunes > Jeunes > Préparation et encadrement des jeunes pour le championnat de France (...)

Préparation et encadrement des jeunes pour le championnat de France 2012

dimanche 11 mars 2012 par Le Tché (WM)

A la suite de son appel à candidatures pour encadrer les jeunes limousins lors du championnat de France (Nîmes, 14-21 avril 2012), la Ligue des Echecs du Limousin a reçu 4 candidatures répondant au cahier des charges imposé.

Après examen des dossiers par les membres de la Commission Jeunes, et validation par le Comité Directeur, c’est Todor Todorov (GMI 2468) qui a été sélectionné.

Todor Todorov encadrera deux stages, l’un à Limoges (locaux de l’Echiquier Limousin) le samedi 17 mars, l’autre à Brive (locaux du Cavalier Gaillard) le samedi 31 mars.

Ces stages sont ouverts à tous les joueurs arrivés dans les 3 premiers de leur catégorie au Grand Prix du Limousin 2012.

Mais, bien sûr, ils sont avant tout destinés à préparer ceux qui se rendront au Championnat de France (qualifiés, cadets, juniors ou participants aux opens), même si on peut craindre que la délégation limousine soit moins nombreuse cette année compte tenu des dates du Championnat qui ne tombent pas pendant les vacances scolaires de la zone B.

Bonne préparation à tous.

Alain SAUVIAT

Président de la ligue des Echecs du Limousin


Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

| Plan du site | Mentions légales |  RSS 2.0 | Haut de page | SPIP | ScolaSPIP
ZID du Limousin des Échecs (Fédération Française des Echecs)
Directeur de publication : S. TCHEFRANOFF