La ligue Nouvelle Aquitaine est en action !

Jeunes | |

Journée historique en ce samedi 15 octobre à Cognac avec la fusion des ligues Aquitaine, Limousin et Poitou-Charentes et l’élection de son Comité Directeur.

Côté limousin, Michael Troubat, nouveau Président de Couzeix et membre de la CSOE (Commission de Surveillance des Opérations Électorales) est présent. Jean-Claude Romain, Président d’Isle Echecs, Stéphane Tchéfranoff, Président du LEC Echiquier Limousin et Marc-Emile Gey, Président du CDJE 87 ont fait le déplacement.

Bachar Kouatly, candidat à la présidence fédérale aussi. Il présente son équipe et ses projets.

Stéphane Escafre, actuel Président de la Fédération et candidat à sa propre succession, est aussi présent pour la création de la nouvelle ligue.

Les votes sont clôturés à 11h. Pas de surprise, avec une seule liste, Alain Sallette et ses colistiers sont bien évidemment élus.

On retrouve deux limousins dans son équipe : Marc-Emile Gey, Vice Président responsable de la Zone Inter Départementale (ZID) Limousin et Christophe Dijoux.

Une première AG dessine les contours de la politique à venir et règle quelques détails indispensables à la saison qui commence.